Semaine 2 jour 1

Coucou ,

Pesée du matin: 80,9 soit -600gr !

Pas mal de dépenses physiques et pas mal de rattages niveau alimentaires cette semaine !

 

Cette semaine, je doit impérativement faire attention au grignotage !Déjà si j y arrive, ca sera génial !

 

J'espère que votre WE a été bon ici le retour du soleil était trop le bienvenu !

lundi 18 février 2013 11:50


finde semaine

Déjà merci pour vos comm' d'encoragement.

C'est dur, je mange correctement aux repas mais je n'arrive pas à cesser de grignoter.

Ma balance m'annonce 81,1 ce matin soit -400 gr. A voir lundi pour confirmer.

Il faut que j écrive tous les jours ici pour ne plus fauter et ne plus manger bêtement l'aprem...

Pour réponbdre à la question: non je ne suis pas suivi.J'ai des notions tout à fait correctes en nutrition mais la gourmandise est parfois plus forte que la raison ! Il faut réussir à se faire plaisir mais il doit y avoir un juste milieu et pour l instant je suis trop dans l'excès.

vendredi 15 février 2013 18:53


arf les photos

Comment on fait pour mettre plusieurs photos à la suite et faire des commentaires dessous. J'ai mis 3 photos et en fait une seulement apparit?

lundi 11 février 2013 19:50


Semaine 1 jour 1

Semaine 1 : ma liste des choses à faire cette semaine (cela pourra changer selon les semaines )

- boire 1,5 l d'eau /thé/tisane

-pas de pain

-pas de beurre

-pas de chocolat

- vélo d'appartement :1h par jour

Verdict de la journée : pas mal mais j'espère ne pas craquer ce soir. J'aime bien manger du chocolat en regardant la télé mais il faut que je stoppe cette mauvaise habitude .

J'ai décidé aussi d essayer de faire des photos de mes plats .

goûter :banane , 2 dattes et 2 noix

dîner : carottes râpées, 2 oeufs au plat (cuits sans graisse), un petite cuillère de riz au curry

 deux wasa fibre avec kiri

Bonne soirée

 

Blog de moienmieux :moi en mieux, Semaine 1 jour 1

lundi 11 février 2013 19:47


présentation

Tout juste 30ans, presque 20 kilos de trop : voici ma présentation brève . 1m66, 81,5 kg ce matin

Des problèmes de santé, la perte d'un emploi ,une vie trop sédentaire et des kilos qui s'ajoutent petit à petit .

Je ne fais pas parti de celles qui perdent vite , c'est très long chez moi et c'est pourquoi je perds souvent ma motivation.Mon médecin m'a dit qu il fallait être patiente et faire beaucoup de sport intensivement.

Je mange équilibré la plupart du temps mais je grignote beaucoup trop .

Ce journal va me servir de journal de bord, je noterai mes repas , mes craquages (en gras et en rouge) , mes heures de sport , mon moral et mes pesées :le lundi et vendredi.

J'espère trouver des copines qui ont le même objectifs : mincir sans régime mais en mangeant bien san frustration.

lundi 11 février 2013 14:48



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